Seven Senders, plateforme de livraison de colis, propulse Thomas Garnesson, directeur général France depuis quatre ans, au poste de vice-président Europe. « Chez Seven Senders, nous avons des ambitions fortes : accompagner les entreprises qui exportent leurs produits vers tous les pays d’Europe avec un service sur mesure, qui satisfait les clients locaux tout en facilitant la gestion des livraisons et des retours. Thomas Garnesson a su porter cette vision en France, et nous sommes ravis de le nommer au poste de VP Europe afin qu’il porte nos valeurs en France, aux Pays-Bas, en Espagne, et bientôt en Italie et en Pologne », déclare Thomas Hagemann, co-PDG de Seven Senders. Thomas Garnesson, expert du e-commerce, résume ainsi sa nouvelle mission : « En tant que directeur général pour la France depuis 2018, j’ai soutenu la croissance de la société sur ce marché. Je vais désormais accompagner les équipes de plusieurs pays pour toujours mieux servir les chargeurs dans leurs expéditions à l’international. Les e-commerçants ont besoin de cette expertise sectorielle pour satisfaire leurs clients en dehors de leur marché d’origine et nous sommes heureux de leur apporter cela ».
Un expert de la vente et du e-commerce
Diplômé d’un Master en business de l’University of technology Sydney et d’un Master en management de l’Institut Mines-Télécom, Thomas Garnesson a été, durant sa carrière, directeur commercial, marketing et stratégie réseau chez InPost France, entreprise de consignes automatiques. Il a aussi exercés les fonctions de vice-président sales pour LeGuide (racheté par Lagardère Active) et de directeur perfomance marketing & business development pour Kelkoo (racheté par Yahoo!). Ce parcours lui a permis de développer de fortes compétences en management d’équipe, développement commercial et gestion de projet e-commerce, dans un cadre international.