Zapping Foot National Le calendrier des bleus pour la Coupe du Monde 2022
Ce mardi, Kylian Mbappé ne participait pas à l’entraînement collectif de l’Équipe de France, prévu après un jour de repos accordé par le staff tricolore. Alors que l’inquiétude commençait à grimper en France, les Bleus ont annoncé que l’attaquant du Paris-Saint-Germain travaillait seulement en salle. Présent en conférence de presse ce mercredi après-midi, Ibrahima Konaté n’a pas été épargné par ce sujet et a donné des nouvelles rassurantes de son coéquipier.
« Bien sûr, j’ai des nouvelles rassurantes (rires). Je pense qu’avec le groupe ou avec le coach, il a décidé de rester en salle mais rien d’inquiétant. Donc non, il n’y a pas de polémique à avoir là-dessus. » a tout simplement confié le défenseur central de Liverpool.
Pour résumer
Ce mardi, Kylian Mbappé ne participait pas à l’entraînement collectif de l’Équipe de France, prévu après un jour de repos accordé par le staff tricolore. Présent en conférence de presse ce mercredi après-midi, Ibrahima Konaté a donné des nouvelles rassurantes du numéro 10.